Alliance Milska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Milska


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte alliance .A.I.C.

Aller en bas 
+2
Albator
Dockers
6 participants
AuteurMessage
Dockers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:29

Bonsoir!
je m'appelle Dockers. Je suis le Président et Diplomate de l'alliance .A.I.C. (Agence Intergalacrique Commerciale). Comme son nom l'indique, mon alliance est purement commerciale et donc pacifique. Je souhaiterais conclure un pacte commerciale avec votre alliance afin d'organiser un commerce entre membres à une plus grande échelle Smile
Il s'agit pour le moment d'une petite alliance mais elle fait déja ses preuves en matière commerciale, Itachi- poura en témoigner Very Happy
Dites moi ce que vous en pensez?!

Cordialement,
Dockers
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:44

Ca pourrais etre simpa. Smile
vous etes dans quelle galaxie et ss?
Revenir en haut Aller en bas
Dockers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:06

Moi meme et MeHieL sommes dans la galaxie 7 à un systeme solaire d'écart ^^ les autres memebres sont un peu partout dispersés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datel

Datel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:18

Oue j'aime pas les marchands et je les pillies moi non je plaisante c'est vrai que votre proposition pourrais etre fort sympa en plus ou cas ou on peut vous proteger du moin si des membres a vous sont en 4 mais pour moi c'est ok et desolé si je t'ai fais peur au debut lol! sur ceux GG a tous je vous ecrit d'espagne ^^ sous le sunny avec des superbes CHICAS en BIKINI oups dsl il y en a une belle ji go a+
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:58

lol... bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
Dockers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Tres bien!que faisons nous alors? une petite signature en bas de cette feuille pour conclure le pacte? Smile
c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:40

je vais demander a nos fondateur de bien vouloir venir jeter un coup d'oeil sur le forum.... c'est les vacances.... je ne peux pas prendre la décision pour toute l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:49

Moi perso je suis pour lol! sans MeHieL et lui je sais pas si j'aurais progressé aussi rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:38

Salut à vous ^^

Tout d'abord merci d'etre venu sur ce forum^^

Alors vous avez l'air sympa donc a priori oui mais ... ça sert à quoi un opacte commercial ? parceque si c juste pour commerce normallement rien ne nous empeche de passer sur nos forums respectifs et faire du commerce entre nous Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dockers




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:33

Alors le commerce avec nous se résume en peu de chose :
Si quelqu'un nous cherchent vous lui pèter la binette et en échange les tarifs de change sont TRES atractifs Smile (en général 2-1-1 ou moins mais ça dépend de la conjecture du cours des ressources ^^ la bourse c'est quelque chose Very Happy)
Voila Very Happy
bah oui on est passifiste, on a pas de flotte pour riposter et que des défenses pour nous protèger Wink
Le commerce avec nous vous parait-il rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Datel

Datel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:01

He entre 2 baignade je pense que cela peut etre avantageux pour nous comme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:36

Dockers a écrit:
Alors le commerce avec nous se résume en peu de chose :
Si quelqu'un nous cherchent vous lui pèter la binette et en échange les tarifs de change sont TRES atractifs Smile (en général 2-1-1 ou moins mais ça dépend de la conjecture du cours des ressources ^^ la bourse c'est quelque chose Very Happy)
Voila Very Happy
bah oui on est passifiste, on a pas de flotte pour riposter et que des défenses pour nous protèger Wink
Le commerce avec nous vous parait-il rentable?

c'est bien beau de vous defendre, mais moi je suis en G1. Si vous avez besoin d'aide en G4, ca occasionne des dépenses importante en deut, sans parler des pertes au combat.
Alors, esce vraiment rentable?
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:58

Albator pourra peut etre vous defendre ^^

Mais moi je suis un gros mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
natha le faible




Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : à portée de champignons ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

ouh le pti menteur lol

Qui m'avait ataqué à l'époque

xD je plaisant fey...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte alliance .A.I.C. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte alliance .A.I.C.   Demande de pacte alliance .A.I.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte alliance .A.I.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les VTPs ?
» demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Milska :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser