Alliance Milska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Milska


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Bonjour à tous,

mon alliance a subi plusieurs attaques de la part d'un joueur de votre alliance. Ces attaques empêchent notre évolution et ternissent un peu notre image du jeu. Je suis fair play, je ne demande pas de réparations, et de toute façon, je sais que vous refuseriez ma requête.

Mais nous aimerions négocier avec vous un PNA afin de permettre à mon Alliance de se développer en paix.

je suis le Fondateur de l'Alliance Atlantis [AA]
je pense que le joueur concerné se reconnaîtra, peu importe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:50

C'est moi ^^ perso je suis contre ^^ les raids était rentable lol! je vais les chercher tien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:59

Nous ne sommes pas du bétail que l'on vient dépouiller à l'occasion.
Il y a d'autres cibles, beaucoup plus rentables, pourquoi s'acharner sur nous ?
Tu pourrais très bien attaquer les autres joueurs, inutile de se focaliser sur nous ...

je demande juste à ce que tu épargne mon alliance comme j'ai épargné ton ami MeHiel. Demande lui si je l'ai attaqué depuis, tu verras.
Fais un effort s'il te plaît ...

extrait de votre page d'alliance:
"combattre les seigneurs les plus exécrables qui exercaient leur joug sur les plus faibles."
"les peuples pourraient vivrent sans peur"
"où la bonne humeur se fairait ressentir dans chaque parcelle de ce triste univers"


dans ton attitude je ne reconnais pas le texte de cette page.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:05

Au dernière nouvelle tu a cassé la def de MeHieL.Deplus comme je te l'ai dit in game,quand on sonde quelqu"un en general on sonde tout le systeme.Deplus quand on a été rentable sur quelqu"un on resonde pour voir si il y a encore moyen.

Si vous laissez trainer des ressources je viendrais,et si se n'est pas moi sa sera quelqu'un d'autre.

J'ai la le rapport de combat du jour ou je t'ai recyclé.J'ai perdu le rapport brute,mais je l'avait posté chez mon alliance de l'univers28 en tant que mon 1er recyclage effectué dans l'uni51.

demande de PNA Preuve01lm8


Et celui de ton ami que j'ai recyclé hier:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-08 05:23:31 :

Attaquant Itachi- (X:XXX:XX)
Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 50%
Type: Ch.lourd
Nombre: 15

Défenseur marcus dudule (X:XXX:XX)
Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 20%
Type: P.transp. Ch.léger Sonde Missile
Nombre: 2 10 1 8

After battle...

Attaquant Itachi- (X:XXX:XX)
Type: Ch.lourd
Nombre: 15

Défenseur marcus dudule (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
500 unités de métal, 500 unités de cristal et 500 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 65.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.200 unités de métal et 4.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


On note que je suis rentable sur les 2recyclage,donc arrete de dire que c'est de l'acharnement Very Happy car apparament tu ne sais oas se que c'est Smile
J'ai éffacé le rapport d'exploitation par mégarde ainsi que le retour des recyclos(j'ai une bonne raison ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:10

Je suis nouveau dans l'alliance,mais personellement je suis contre car notre alliance n'a aucun interet a signer se pacte....Ton attitude me fait bien rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

je t'avais envoyé un message te prévenant que si tu m'attaquais, je lancerais un assault sur Mehiel.
et tu m'a attaqué le soir même. le RC que tu as posté en est la preuve.
Ton attaque m'a fait beaucoup de dégats, beaucoup plus qu'à MeHiel.
Maintenant j'ai quelques questions:

- pourquoi m'a tu attaqué en sachant que cela aurait des répercutions sur Mehiel ?
>Quand on menace mes alliés, moi, j'abandonne. Je ne teste pas la motivation de l'ennemi au dépend de mes alliés.

- Si mes membres deviennent non rentables, accepteras-tu un pacte de non aggression ?
>Si les attaques sur mon alliance ne te rapportent rien alors pourquoi continuerais-tu ?

je maintiens mon idée de pacte de non aggression. J'espere que dans cette alliance, au moins une personne me comprendra ...
Et détrompe toi. ce pacte a un interet pour nous tout comme pour vous.

et si ça te fait rire de voir quelqu'un demander un cesser le feu, c'est triste pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:23

Ta pas compris lol! MeHieL était top 100 flotte ans l'univers 28 il y a quelques mois...Il a arreté Very Happy donc je m'inquiete pas trop pour lui.Et c'est simple,si tu t'acharne sur MeHieL je m'acharnerais sur toi lol! j'en ai les moyens crois moi.Après un cessez le feu?ba sa n'en ai pas un car vous ne faites que sonder et me menacer,alors ^^.

A oui j'ai oublié,une des raisons pour laquel je t'ai sondé se soir la,c'est pour tes menaces,limite des insultes lol! j'ai encore les messages tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

je me suis enervé car tu m'avais méchament menacé:
voila ce que tu m'a dit (à peu près):
"j'aimerais pas venir casser ta def j'ai autre chose à faire"
j'avoue avoir été un peu loin par la suite et je te fais mes excuses.

j'avais lancé un assault banal sur MeHiel et tu m'a menacé en m'apprenant qu'il était ton pote. voila ce que tu m'a dit (à peu près):
"j'aimerais pas venir casser ta def j'ai autre chose à faire."
j'avoue avoir été un peu loin par la suite et je te fais mes excuses.
J'étais furieux car je n'aime pas les joueurs arrogants. l'assault a eu lieu et tu m'a attaqué comme prévu, et j'ai subi beaucoup plus de dégats que MeHiel.

Mais je ne suis pas la pour parler uniquement de moi. Tu as attaqué ce matin un joueur de mon Alliance en m'envoyant un message arrogant:
"souhaite lui une bonne reconstruction"
puis l'attaque a eu lieu, tu a détruit sa flotte alors qu'il venait de rejoindre notre Alliance et ça pour moi c'est de l'acharnement.

Je demande à ce que mon Alliance soit épargnée par tes prochains raids, rien de plus. Il y a beaucoup d'autres cibles.
Avec toi les négociations n'iront pas loin. C'est bien dommage. Je pensais que la tension s'était apaisée.

Je ne toucherai plus à Mehiel et je n'y aurait pas touché si j'avais su que tu agirais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:46

Nuace ^^ j'ai recyclé sa flotte lol! le jour ou tu connaitra le fonctionement d'ogame tu pourra venir me menacer.Et mon message était simple:

"Salut,je voudrais te demander de retirer ton attaque sur MeHieL car elle ne servira a rien.Je ne voudrais pas venir casser ta def,j'ai autre chose a faire...Raider par exemple Very Happy"

Donc si tu aurai retirer ton attaque,je ne t'aurais meme pas attaquer.Et si les membres de ton alliance ne sont pas prudent et laisse trainer des ressources ou de la flotte,je les pille et je les recycle,normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:03

Personnellement, je ne vois pas une énorme rentabilité!.... tu pourrais surement trouver mieux comme cible Itachi.... moi non plus, je ne suis pas chaud a l'idée de PNA, malgré que je n'ai pas été voir qui était dans l'alliance [AA], mais si l'alliance n'est pas capable d'éviter les attaques d'un joueur qui n'a pas encore 1000 points, ca vaut pas cher.... Je dirais a l'alliance[AA], ne soyer pas rentable, vous aller voir que l'orsque qu'Itachi aura gaspillé suffisamment de deut pour rien, y va arreter de lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

bon eh bien je considère que le pacte est refusé. C'est dommage, j'aurais aimé m'allier à vous. Itachi a beau nous avoir fait peur, il reste un bon raideur. même si nous avons eu à de nombreuse reprises eu la possibilité de détruire sa flotte, car l'un de nos membres jouit d'un certain décalage horaire Cool. Je voulais juste permettre à mes membres d'être épargnés.

bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:12

Ouep je fait pas 10M de benef lol! mais pour quelqu"un qui a moins de 1000pts (986 ^^) faire 10 ou 15k de benef peut aider a developper une mine ou une colo...Deplus je pille aussi de mon coter ^^.

Je sais joué Albator ^^ c'est juste que j'ai commencé cette uni il y a un peut plus de 10j ^^

Mon classement en uni28:

Points 775.922 (Place 619 sur 6.924)

Pas mal pour un noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:15

pas mal. univers 6 j'étais top 800 avec 650k de points sous le pseudo de sorak. mais ça remonte à très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

j'ai jamais dit que tu savais pas jouer... je ne doute certainement pas de tes capacité, avec les rc que tu nous a montré, versus le peu de temps que tu as commencé cet univers prouve que tu es excellent....

Pour ce qui est pour ton alliance Sorakaan, mon avis fait pas lois.... c'est pas parceque je ne vois pas d'utilité a ce pacte, que les autres membres de l'alliance pense comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:24

bien alors j'attendrais.
j'ai conscience que ce pacte a peu de chance d'aboutir à quelquechose mais qui ne tente rien n'a rien...

Si vous me cherchez je suis dans l'espace détente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:32

pas de probleme.... Le barman est en vacance, mais je peux essayer de te servir ce que tu veux.... Je suis meilleur pour les boires que pour faire les drinks, mais je peux faire une exception pour un invité
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:40

Sorakaan a écrit:
bon eh bien je considère que le pacte est refusé. C'est dommage, j'aurais aimé m'allier à vous. Itachi a beau nous avoir fait peur, il reste un bon raideur. même si nous avons eu à de nombreuse reprises eu la possibilité de détruire sa flotte, car l'un de nos membres jouit d'un certain décalage horaire Cool.

Mouais ^^ ou ptete que vous avez pas vu toute ma flotte lol! tu sais une flotte sa vol ^^ par exemple quand je pionce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:46

depuis que tu as recyclé un de mes petits transporteurs et la flotte de marcus, la mienne aussi reste en vol ...

merci pour l'accueil Albator Very Happy désolé pour les sarcasmes, Itachi- est parfois dur à supporter, mais je n'ai rien contre lui en dehors de mon RP qui veut que je sois méfiant envers lui pour avoir attaqué mon alliance. lol!

depuis le soir ou je me suis faché ( vraiment si si ^^ ) avec lui, j'ai décidé de faire la part des choses et de ne pas être hostile envers un joueur qui m'attaque en dehors du jeu... je pense qu'à 18 ans on peut négocier amicalement, c'est ça pour moi être fair play !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:00

Et moi aussi je me doit d'etre derriere mes alliés..., donc j'ai resenti une certaine agression dans tes premier messages... la ca va mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:06

je comprend parfaitement. je peux aller loin si on me menace lorsque je suis à fond dans le jeu (on réfléchit plus de la même manière lorsqu'on dort 4 heures par nuit). (itachi a gardé les messages il pourra te les montrer). juste avant son attaque on est entré en guerre contre l'Alliance MOT à cause d'une attaque nocturne, et j'ai veillé tout les soirs sur ma flotte tout en espionnant nos ennemis... pour rien, car maintenant le conflict est terminé et je m'entend bien avec l'un d'eux. C'est pourquoi j'essaye de ne pas trop rentrer dans le jeu afin de rester fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:17

oO je m'acharne pas envers ton alliance,je t'ai sondé toi et le reste du systeme...J'ai recyclé quelqu'un d'autre hier:


Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-07 21:11:03 :

Attaquant Itachi- (X:XXX:XX)
Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 40%
G.transp. 2
Ch.lourd 15

Défenseur rayquaza le vrai (X:XXX:XX)
Armes: 20% Bouclier: 0% Coque: 30%
Ch.léger 5
Ch.lourd 2
Missile 10

After battle...

Attaquant Itachi- (X:XXX:XX)
G.transp. 2
Ch.lourd 15

Défenseur rayquaza le vrai (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
20.795 unités de métal, 4.838 unités de cristal et 7.413 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 60.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.100 unités de métal et 3.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Débris recyclé mais j'ai éffacé le rapport sans faire exprès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:21

pas mal... Cool j'avoue que pendant un moment j'ai cru qu'un autre membre de mon alliance y était passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi




Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:30

Ba si je trouve quelque chose j'irais lol! c'est le but du jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorakaan

Sorakaan


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Changement de gouvernement.
Je quitte mon Alliance pour en fonder une autre avec un pote. Je laisse les droits à l'Empereur Shaddam IX. Libre à lui de passer ici ou non.

désolé de vous avoir dérangé... je vous laisse (pour aller à l'espace détente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres

Mephisto Ceres


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/05/2007

demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Bonjour!

Oula je reviens de loin moi mdr!

Bon allé je me remet sérieu à l'uni 51 ^^

(en plus je suis passer fondateur affraid )

Pour le PNA j'étais contre (ouioui je sais c'est trop tard)

Bon jeu à vouse et bon dévellopement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de PNA Empty
MessageSujet: Re: demande de PNA   demande de PNA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte alliance .A.I.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Milska :: Diplomatie :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser