Alliance Milska
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Milska


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [jeu] compte a rebour !!

Aller en bas 
+6
Mephisto Ceres
Hiruma
Soi Fong
Fey
Albator
lord of dark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:00

le principe et simple : je commence 2000 et a chaque fois le suivant dis le nombre précédent !!
si c'est une année ou il c'est passé qu'elquechose d'important ( guerres...) on peut le présiser !!

C'est parti :

2000 : Nouveau millénaire
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:56

1999:ma fete!!!!!! lol! lol! lol! , quoi???, c'est pas assez important! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:01

1998 : l'équipe de france de foot championne du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:55

1997 ...

naissance de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:05

1996

problème de la vache folle
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
Hiruma

Hiruma


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 05/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 4:21

1995

mes 10 ans^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey

Fey


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:58

1994

suicide de kurt cobain

(non?)
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:55

chias pas ^^

1993

mon entrée en ^grande section de maternelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

1992
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:43

1990

Naissance de ma ptiote soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:53

1989
200 ans de la révolution !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:54

1988

Une super jolie fille, trop sympa, trop intelligente fait son apparition sur terre : moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

1987
rien
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:03

1986

26 avril
Explosion à la centrale nucléaire de Tchernobyl.
26 avril
En Ukraine, près de Kiev, la centrale nucléaire de Tchernobyl explose, suite à des erreurs de manipulation ayant provoqué l'ébullition de l'eau de refroidissement. Les explosions font sauter le couvercle en béton de 2000 tonnes du réacteur nucléaire projetant 5 tonnes de combustibles nucléaires dans l'atmosphère. Les vents répandent cette pollution sur l'Europe (Suède, Finlande, Pologne, Allemagne, nord de la Grande-Bretagne, France et Italie) où l'on constate un accroissement du degré de radioactivité dans l'atmosphère.
Il faut attendre le 28 avril pour que les autorités soviétiques révèlent l'accident dont les détails sont connus au mois de mai. Officiellement, l'accident fait une quarantaine de victimes et 500 blessés graves.
De 1986 à 1989, des équipes s'affairent pour neutraliser les émanations mortelles.
Parmi les 650 000 "liquidateurs" ayant participé au nettoyage de la centrale, 7000 à 10 000 meurent, suite à leur exposition aux radiations. Entre 5000 et 30 000 sont invalides à vie.
En URSS, 5 millions de personnes sont exposées aux radiations dont 1 700 000 irradiées. En Biélorussie, en Ukraine et en Russie la contamination engendre une augmentation considérable de nombreuses maladies : affections du système respiratoire et digestif, troubles du sang, système immunitaire défaillant, leucémie, cancers, mutations génétiques...
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

1985
pas mal Albator !!
tu savait ou ta regarder sur google ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:42

lol,je savais pas, je voulais faire une joke, j'ai taper 1986 sur google et je suis tomber sur le site notrefamille.com.
la, il y avait des evenements du 1 javier au 31 decembre, yen avait plein. je me suis dis que j'allais tous les mettres, que ca allait remplir une page complete sur le fofo, mais lorsque j'ai vu celui de Tchernobyl, je me suis dis quon ne le verrais pas parmi la centaine des autre evenements. et ma joke est devenu moins une joke mais je trouvais important de le souligner. tout ces morts, et malades pour cause d'extreme incompetance.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:02

1984

comme le bouqion ^^


Mais sinon pout tehernobyl c'est aps encore réglé du tout, la il faudrait que la russie mette 10 milliards pour reconstruire le truc qui empechait les radiations, sauf qu'elle peut pas les mettre..
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:30

1983
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:11

1982
Une ordonnance institue la semaine de 39 heures et la cinquième semaine de congés payés.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:17

1981
Election présidentielle; Mittérand est élu
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

1980
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

1979

9 décembre
Mère Thérésa reçoit le prix Nobel de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
lord of dark

lord of dark


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 03/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

1978
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator


Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 04/05/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:14

1977
Mort d'Elvis Presley à l'âge de 42 ans.

Le 16 août 1977, Elvis Presley meurt d'une crise cardiaque à l'âge de 42 ans. Au cours des dernières années, il avait été plusieurs fois hospitalisé pour la même raison.

Admiré des jeunes du monde entier en 1955, il règne sur la pop music jusque dans les années 60. Après huit ans de repos, il reprend ses spectacles à Las Vegas. Sa carrière est fulgurante: elle lui permet de faire plus de 40 albums. Surnommé "l'idole des jeunes", il est considéré comme le dieu du rock and roll. Son premier album fait un succès fou et un million de disques sont vendus en une semaine. Avec son style particulier (cheveux noirs gominés, pattes débordant sur ses joues), de nombreux jeunes s'identifient à lui.

Sa mort trouble le monde entier et des millions de fans pleurent leur idole trop tôt disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Admin
Soi Fong


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2007

[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:36

1976

indépendance des Sechellles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://milska.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[jeu] compte a rebour !! Empty
MessageSujet: Re: [jeu] compte a rebour !!   [jeu] compte a rebour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] compte a rebour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Milska :: Espace détente :: Le bar de la milska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser